[FDA] Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Thanatys

4 participants

Aller en bas

Thanatys Empty Thanatys

Message  Thanatys Sam 5 Jan - 22:23

Pseudo : Thanatys
Nombre de point : 173k
Style de jeu : mineur
Galaxie : 8
Expérience sur Ogame : un compte en Uni 4 pendant 2-3 ans lors de mes études (il y a longtemps ^^), quelques mois sur celui ci
Fréquence de connexion : au moins 4-5 fois par jour (bcp moins la nuit)
Ancienne Alliance : aucune
Age réel : 30
Motivation : un peu marre de jouer solo de mon coté, j'y vois une bonne opportunité d'apprendre des astuces et progresser à vos cotés, dans la joie et la bonne humeur.
Votre truc en plus : je sais pas trop sinon que c'est Danny qui est venu me chercher, je dois donc pas être si nul que cela Very Happy
Dite un nombre entre 1 et 100 : 69 Cool


Sinon, je suis en passe d'avoir ma 7ieme planète, j'ai des recherches qui me semblent correctes, et une mini flotte pour raider les inactifs.
Le style de jeu raider n'est pas du tout dans mes objectifs, et ne me correspond pas. Ceci dit, si je vous rejoints, je serais capable de monter rapidement une flotte pour filer un coup de main ;p

Voilou, si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.

Thanatys

Messages : 66
Points : 72
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Thanatys Empty Re: Thanatys

Message  Danny Wilde Sam 5 Jan - 23:21

Candidature propre et net ,

Et oui, j'observais les différents classement et ton profil mineur est sortie du lot , donc je tes envoyer le message de recrutement en croisant les doigts Smile

Dite un nombre entre 1 et 100 : 69 Cool Arrow Quand je disais qu'il avais le bon profil Very Happy


Soit le bienvenu sur notre humble forum, mes compagnons ne tarderons pas a venir te poser leurs questions , comme je te les dit IG les votes on déjà commencer et je pense pas trop prendre de risque en disant que le tous te seras favorable .
Danny Wilde
Danny Wilde
Admin

Messages : 253
Points : 330
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Allemagne

https://soa-q.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Thanatys Empty Re: Thanatys

Message  ivanoh Dim 6 Jan - 10:04

Bonjour et bienvenue!!


J'ai pas trop de question pour le coup, l'essentiel a été dit et bien dit, et tu m'a l'air d'avoir un bon compte !!

Bonne chance!!
ivanoh
ivanoh

Messages : 98
Points : 120
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thanatys Empty Re: Thanatys

Message  stunner Dim 6 Jan - 10:17

bienvenu sur le forum!!

ta candidature est clair, cependant je vais quand même te poser deux questions, parce qu'il faut bien être un peu chiant quand même:
-qu'est-ce que tu pense apporter a l'alliance??

et danny t'en a peut-être parler, mais nous somme en pacte C avec une ally donc:
-est-ce que tu serais en mesure prendre part au pacte C en fournissant les gars en deut??
stunner
stunner
Admin

Messages : 180
Points : 192
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thanatys Empty Re: Thanatys

Message  Thanatys Dim 6 Jan - 11:37

En toute sincérité, je ne sais pas ce que j'apporterais à l'alliance. Etant donné que d’après Danny vous êtes tous classés entre le top 1300 et 1700, soit 500 places de mieux que moi.
Et de ce que j'ai compris, vous êtes principalement des mineurs, ce qui signifie que vos rentrées de ressources sont bien supérieures aux miennes.

Pour ce qui est de fournir du deut, je ne peux pas pour le moment. Le fait est que je jouais seul, donc je n'ai monté mes mines de deut qu'au niveau suffisant pour moi, mais je peux faire un effort dans ce sens.

Thanatys

Messages : 66
Points : 72
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Thanatys Empty Re: Thanatys

Message  Danny Wilde Dim 6 Jan - 11:39

Voici son lien War-Rider :
Thanatys

Pratiquement +2K pts par jour ce qui est tous a fais honorable !


Je vois que tu est de Strasbourg, je suis de Sarrebruck en Allemagne et originaire de Sarreguemines, tu connais ?
Danny Wilde
Danny Wilde
Admin

Messages : 253
Points : 330
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Allemagne

https://soa-q.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Thanatys Empty Re: Thanatys

Message  stunner Dim 6 Jan - 12:28

bon bah si tu est prêt a faire un effort pour le PC sa me va, mais ne te presse pas pour autant!! Wink

et félicitation pour ta courbe tu progresse bien!!
stunner
stunner
Admin

Messages : 180
Points : 192
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thanatys Empty Re: Thanatys

Message  Thanatys Dim 6 Jan - 14:44

je connais Sarrebruck et Sarreguemines de nom, mais je n'y suis jamais allé (et puis je suis originaire du Var donc bon ^^)

Visiblement, il y a des outils pour aider les raideurs, mais aussi les mineurs, et d'autres pour voir les courbes de progression ! On peut les trouver où ? Very Happy

Thanatys

Messages : 66
Points : 72
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Thanatys Empty Re: Thanatys

Message  Danny Wilde Dim 6 Jan - 15:08

Thanatys, après discutions IG et sur le forum , les membres on voter unanimement et favorablement pour ton adhésion. Je t'invite donc a postuler IG a l'alliance FDA. Soit le bienvenu Very Happy


Sarrebruck est une ville la l'image de son pays, belle est remplie de charme . Effectivement, le var sa n'est pas la porte a coter, qu'est-ce qui ta pousser a venir t'installer par ici ? Si sa n'est pas indiscret.


En ce qui concerne les différent outils, je vais prochainement crée un sujet en interne ou il seront tous référencer, tu les trouveras facilement d'ici demain ou mardi Very Happy


PS: Que signifie ton pseudo ? J'avoue que sa m'intrigue
Danny Wilde
Danny Wilde
Admin

Messages : 253
Points : 330
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Allemagne

https://soa-q.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Thanatys Empty Re: Thanatys

Message  Thanatys Dim 6 Jan - 15:33

Merci à tous de m'accueillir dans vos rangs.


Je suis monté en Alsace pour finir mes études, et les gens, l'ambiance, la région m'ont décidé à rester (et puis j'ai trouvé un super taff ca aide ^^)
Par contre question climat, j'ai connu mieux Smile


Thanatys viens de Thanatos, le Dieu grec de la mort. Sur un MMO je voulais prendre ce pseudo mais il n'était plus disponible, j'en ai donc trouvé un qui s'en rapprochait, et depuis je le garde pour beaucoup de chose ;p

Thanatys

Messages : 66
Points : 72
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Thanatys Empty Re: Thanatys

Message  Danny Wilde Dim 6 Jan - 16:01

Tu as désormais accès a l'ensemble du forum Very Happy


Je comprend, la région de Strasbourg est très belle , un mélange de deux culture.

Merci pour cette précision sur ton pseudo, je me coucherais moins bête ce soir maintenant Very Happy
Danny Wilde
Danny Wilde
Admin

Messages : 253
Points : 330
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Allemagne

https://soa-q.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Thanatys Empty Re: Thanatys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum