[FDA] Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Présentation et Candidature de Bobchoux

2 participants

Aller en bas

Présentation et Candidature de Bobchoux Empty Présentation et Candidature de Bobchoux

Message  Bobchoux Jeu 8 Nov - 10:22

Bonjour à toutes et à tous!!!

Je m'appelle Boris, j'ai 23 ans et je suis actuellement en alternance en tant qu’ingénieur réseau.

Pseudo : Bobchoux
Nombre de point : 100226 (au moment où je vous parle)
Style de jeu : plutôt minier et je voudrais me mettre un peu au raideur
Galaxie : 1 et 9
Expérience sur Ogame : je jouais un peu il y a longtemps mais sans grande conviction et depuis que je me suis remis sur Quantum, je joue plus sérieusement mais sans alliance Wink (en espérant que vous m’accepterez)
Fréquence de connexion : tous les jours et plusieurs fois pour ne pas dire tout le temps
Ancienne Alliance : aucune
Age réel : 23 ans
Motivation : je joue avant tout pour m'amuser et pour faire avancer l'alliance au maximum
Votre truc en plus : je suis un mec sympa et près a aidé si besoin
Dite un nombre entre 1 et 100 : 5

Si vous avez d'autres questions à mon sujet, je serais ravi d'y répondre

Bobchoux

Bobchoux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Candidature de Bobchoux Empty Re: Présentation et Candidature de Bobchoux

Message  Danny Wilde Jeu 8 Nov - 10:33

Salut Boris, Bienvenu sur notre humble forum Very Happy
Ta candidature va être soigneusement étudier et tu auras une réponse sans doute dans la journée (elle ne devrais pas poser de problème, tu as le profil de l'alliance Cool )
Tu jouais sur quel uni par hasard ?

"Fréquence de connexion : tous les jours et plusieurs fois pour ne pas dire tout le temps"
Arrow Haha, super on va ce croiser souvent alors Very Happy

La communication dans une alliance est elle importante pour toi ?


Danny Wilde
Danny Wilde
Admin

Messages : 253
Points : 330
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Allemagne

https://soa-q.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Candidature de Bobchoux Empty Re: Présentation et Candidature de Bobchoux

Message  Bobchoux Jeu 8 Nov - 10:58

Je sais même plus dans quel univers je jouais tellement ça fait longtemps. Il me semble que c'était dans l'univers 6 si ma mémoire est bonne, ais je jouais juste comme ça et tout seul.

Pour ce qui est de la communication, bien sur qu'elle est importante sinon nous ne pouvons pas nous aider les uns les autres et nous ne pouvons rien planifier si nous ne communiquons pas

Bobchoux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Candidature de Bobchoux Empty Re: Présentation et Candidature de Bobchoux

Message  stunner Jeu 8 Nov - 11:00

bienvenu sur le forum!!

tu dit qu'avant tu jouer sa grande conviction, qu'est-ce qui te motive a présent??

PS: je vois que tu n'est pas enregistrer sur le fofo, fait le s'il te plait!! Smile
stunner
stunner
Admin

Messages : 180
Points : 192
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Candidature de Bobchoux Empty Re: Présentation et Candidature de Bobchoux

Message  Bobchoux Jeu 8 Nov - 11:05

Avant j'étais jeune Razz, je me connectais de temps en temps et j'ai vite lâcher.
Là, j'ai redécouvert le jeu et comme je suis parti sur un univers qui venait d'ouvrir c'est plus simple d'évoluer, d'où ma motivation. C'est plus motivant quand tu es dans les premiers que quand tu es en fond de classement et qu'en plus tu te fais défoncer par des joueurs qui sont dans le top 100 (c'est ce qui m'était arrivé auparavant)

Bobchoux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Candidature de Bobchoux Empty Re: Présentation et Candidature de Bobchoux

Message  Danny Wilde Jeu 8 Nov - 13:43

"Pour ce qui est de la communication, bien sur qu'elle est importante sinon nous ne pouvons pas nous aider les uns les autres et nous ne pouvons rien planifier si nous ne communiquons pas"

Voila le genre de phrase qui fais plaisir a lire . Je vote pour ta candidature Very Happy
Danny Wilde
Danny Wilde
Admin

Messages : 253
Points : 330
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Allemagne

https://soa-q.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Candidature de Bobchoux Empty Re: Présentation et Candidature de Bobchoux

Message  Bobchoux Jeu 8 Nov - 14:44

Tu préfères que j'attendes la validation de Stunner ou je peux poster ma candidature tout de suite?

Bobchoux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Candidature de Bobchoux Empty Re: Présentation et Candidature de Bobchoux

Message  stunner Jeu 8 Nov - 15:05

vas y pose ta candidature IG je suis aussi pour!!
stunner
stunner
Admin

Messages : 180
Points : 192
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Candidature de Bobchoux Empty Re: Présentation et Candidature de Bobchoux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum